samedi 15 mai 2010

week-end de la sanction

pour l'Euro et des banques françaises, ...


JC Trichet a dit : 'l'économie européenne se trouve dans la situation
la plus difficile depuis la 2e Guerre mondiale, voire depuis la 1e' ! Bon,

alors usons des dernières cartouches, y a du vent, du soleil sur la côte,
presque personne à la 'kite zone' - almost nobody !!!

bientôt plus de planches que de kites à la zone; le monde à l'envers!

et à la Mad' trop de fils de rasoir en l'air
tenus par des touristes stagiaires!

Ca va mal finir, je vous le dis...


on range (samedi soir), on remet ça demain 16.05.2010 aprèsm'

3 commentaires:

  1. Intéressant ton blog, d'où prends-tu tes photos quand on voit le début de l'Almanarre, de la Madrague ? C'est vrai que tu es un veinard...

    RépondreSupprimer
  2. Merci! les photos sont prises depuis une colline à Giens, sinon sur la plage de la Madrague, proximité du resto Les Salinas

    RépondreSupprimer
  3. Je connais le coin depuis le début des années 70, mes parents y habitent, moi je rêve d'y revenir... Dans 10 jours nous y venons en famille et j'y ferai de la planche, si tout va bien... J'appréhende un peu les "fils de rasoir", bein vu d'ailleurs l'expression !
    Merci encore pour les photos qui font rêver,
    Bien cordialement, Gérard

    RépondreSupprimer