mardi 9 décembre 2008

December 9, 2008


Globetrotting around the 'Var',
globesurfing around the world

Aujourd'hui de passage à Beauvallon,
j'ai vu 2 planchistes en TB62 et Naish,
voiles North 7.2 et Naish 6 m²

(*TB = Exocet Turbo Boost, planche de slalom)

Photos prises avec tél. Sony-Ericsson 3Mo

Trop frais pour moi, trop occupé par des 'bugs' anyway

PS. Merci à l'un des 2 protagonistes de m'avoir contacté et
rectifié: l'Exocet TB62 ne fait que 90l, pas 95.
J'devrais le savoir! mOi fervent amateur d'Exocet!
Session TOP !!!!!
Oui certes,mais moi j'étais frigorifié sur le parking!

Bon, la prochaine fois que je viens AVEC LE MATOS,
les gars, mettez-moi une bonne couche de vent et de soleil!
Pour sauter comme RV :

à Saint Tropez...

1 commentaire:

  1. Salut JM,

    Pour info, l'exocet TB62 ne fait que 90l et je t'assure qu'il ne faisait pas froid, la session était TOP!!!!!

    RépondreSupprimer